Cherche amateur de joli galbe (pieds et jambes)

Agathe76 - Photo

Je suis un(e) : femme

Région : Haute-Normandie
Département : 76-Seine-Maritime
Ville : Le-Havre

Son annonce :

J’avoue, je kiff mes jambes et mes pieds, je les trouve trop bien faites mes jambes il parait qu’elles sont un galbe parfait et il parait aussi que mes pieds sont à croquer. J’ai envie d’une rencontre sexe un peu particulière où le mec qui sera là s’occupera de mes petons et de mes jambes, genre massage, caresses, baisers brulants, car en plus je suis hyper sensible à ce niveau. Je cherche un mec sympa, dans la trentaine et si possible sur Le Havre. Voilà, bisous bisous et rdv en mp ou sur le chat pour faire connaissance.

Votre adresse mail :

Message :


Essai du tchat

Découvrez également ces profils:

Photo de Luciole

Pulpeuse et sensuelle sur le 85 dispo pour mec fétichiste

Salut les mecs de Vendée. J’suis une nana cool, avec des gros lolos naturels, une petite chatounete lisse et un joli 37 comme pointure des pieds. Ce que je veux ? C’est une rencontre de cul avec des m...

Photo de Tiitii

1er expérience avec fétichiste des pieds

Je recherche un homme ou une femme qui voudrait de mes petits pieds pour assouvir ces fantasme.

J'ai envie de tester cette nouvelle expérience....

Photo de Anastasia

Jolis pieds sexy pour fétichiste sérieux

Bonsoir, j’ai 20 ans.

Je cherche un fétichiste qui partage mes envies.
Je réalise des photos et des vidéos de mes pieds.
Avec ou sans chaussures, collants bas et chaussette. J’ado...

Photo de Dylan

Homme fétichiste des pieds féminins

J'aimerai être sous vos pieds en collant odorant, j'adore je suis accro aux pieds, lécher sentir masser servir de tapis repose pied les frotter sur mon visage. Si y a des femmes intéressées je suis ...

Photo de crazy footjob

Caresses mutuelles avec nos pieds sur nos corps dénudés

Bonjour à tous,
Je pratique le footjob mutuel, c’est à dire que je prend autant de plaisir à caresser mon partenaire avec mes pieds qu’à recevoir en retour son pied sur mes seins et contre ma cha...

Photo de Frida

Pour soumis amateur de collants odorants

Je sais qu’il y a des hommes ici qui ont envie de rencontrer une femme qui ne se lave pas les pieds. Si tel est ton cas, alors tu peux continuer à lire mon annonce fétichiste. On me surnomme Frida, je...

Photo de Footjob88

Experte en footjob dispo pour un homme curieux et imaginatif

Mes pieds sur ta queue, les tiens sur ma chatte... je pratique le libertinage depuis longtemps alors je ch un peu d'originalité dans mes pratiques ! Je pense que comme d'habitude ça débouchera sur u...

Photo de Tiffany

Ici pour trouver un adorateur de pieds féminins

Coucou les coquins comment ça va vous ? Je suis Tiffany une jolie maman celib et chuis en mank de sex et cherche un plan qui change un peu.
J'aimerais avoir un mec qui soit sensible à mes jolis ...

Photo de Emma

Sexy demoiselle cherche adepte de pieds féminins

Je suis à la recherche d’un homme courtois et discret, propre hygiène irréprochable j’y tiens, peu importe l’âge et le physique tant qu’il est élégant et aime prendre soin de lui comme de moi…
Qu...

Photo de Marlène

Quel amant désire prendre soin de mes pieds?

Jeune et jolie femme de 32ans, mince, toujours en robe ou jupe, portant le plus souvent des escarpins ou des talons hauts, en quête d’un homme esthète, intelligent, beau, ayant de l’humour, pour jeux ...