Déesse aux pieds divins cherche fétichiste

Aymara - Photo

Je suis un(e) : femme

Région : Ile-de-France
Département : 75-Paris
Ville : Paris

Son annonce :

Je suis une déesse charmeuse et mystérieuse, j’aime que l’on prenne soin de mes pieds.

Ils sont divins, j’aime que l’on me les masse, les lèche, les mordille, cela est mieux que l’amour !

A bientôt, bisous.

Votre adresse mail :

Message :


Essai du messenger

Découvrez également ces profils:

Photo de Xenaladestructrice

J'explose les couilles de soumis en ballbusting

Seule condition pour me rencontrer? Etre maso et endurant.
Je suis une fétichiste des pieds fanatique du ballbusting!!
J'attache mes esclaves en croix, à poil et m'occupe de leur frapper ...

Photo de Natila

Pieds en 36 à caliner sans fin dans le 68

Coucou. Jeune demoiselle de 19ans qui aime prendre soin de ses petons, en quête d’un mec cool, mignon, tendre, sympa, doux et coquin pour caliner mes petits pieds. Comme tu peux le voir, j’en prends g...

Photo de Marina

Je conduits ma voiture pieds nus contre un cunni


Je ch un homme fetish des pieds féminins et du pedalpumping, qui souhaite me voir conduire pieds nus en l'échange de quoi je veux un cunni complet avec langue, doigts etc avec un homme qui pren...

Photo de cashandie

Jeune fétichiste des pieds masculin sur Lorient

Croyez le ou non, mais je suis en couple actuellement avec un homme qui n’aime pas que je lui touche les pieds. Moi j’adore et ça me manque. On en arrive facilement à ma venue ici… Je viens chercher q...

Photo de Bellybiscotte

Pour plan sexe avec jeux fetish en apéro lol

J'avoue de suite ne pas être uniquement focalisée sur les fantasmes des pieds et des jambes... mais je me dis que les mecs inscrits ici pour un plan cul sont un peu plus attentifs au plaisir de leur ...

Photo de Moon Light

Envie de découvrir footjob masculin/féminin

Ouverte à tout plan fétichiste avec homme, femme et couple.
Car suis bi et aime découvrir de nouveaux plaisirs.
Je suis plus attirée par les pieds des autres que par un fétichiste qui s'occ...

Photo de Clélia

Jeux de langue sur mes pieds et talons aiguilles

Je suis à la recherche d’un homme qui peut être à la fois soumis et dominateur.
J’aime avoir un mec soumis à mes pieds pour de bon jeux de langue sur ma voute plantaire, mes petits orteils tout m...

Photo de reinedestenebres

Cuissardes, escarpins, résille, ta reine est là, adore moi!

Ta reine est là, ne cherche pas plus loin ! Très belle femme brune ténébreuse, charnelle et sexy. Adorant le fétichisme : escarpins, talons hauts, résille, cuissarde, latex. Je précise, non vénale mai...

Photo de Summer

Jolie photo de pieds

Bonjour à tous !
Je suis une grande blonde 1m75 qui a décidée de pimenter un peu sa vie. C’est pourquoi je vous propose des photos de mes petits pieds.
Je vous laisse un aperçu.
N’hésit...

Photo de DeesseNature

Domina, Fétichisme des pieds, Uro

Pour espérer une réponse rapide, contactez-moi sur instagram : _deesse.nature_

Je suis UNIQUEMENT dominatrice, pas de masturbation, ce n'est pas discutable.
Aucune masturbation n...