Annonce de cul pour fétichiste botte et talons hauts dans l'Oise

Bibi - Photo

Je suis un(e) : femme

Région : Picardie
Département : 60-Oise

Son annonce :

Je suis une belle femme bcbg de 43ans, corps entretenu, et surtout pieds car je ne porte que des bottes voire aussi des cuissardes. Je suis en quête d’un homme pour un rendez-vous coquin un peu particulier. Sans être une véritable dominatrice, j’aime qu’un homme vienne se mettre à genoux devant moi pour lécher mes bottes avant de les retirer et après venir lécher mes orteils. Je n’oblige pas mes partenaires mais c’est un fantasme que j’aime réaliser quand je rencontre un nouveau mec. A propos de nouveau mec, je suis très attirée par les hommes de 40ans, grisonnant, avec une barbe de 3 ou 4 jours. Si des hommes se reconnaissent dans mon annonce, qu’ils me contactent.

Votre adresse mail :

Message :


Essai du tchat

Découvrez également ces profils:

Photo de Cora_21

Jeune coquine qui aime les pieds de mecs

Je sais que c’est assez rare mais c’est moi qui suis une fétichiste de pieds masculins, surtout s’ils sont grands et carrés et parfaitement entretenus. Je suis sur Evry dans le 91 mais je peux aussi m...

Photo de Elodye1997

Etudiante offre ses pieds à bon suceur

Sur Lyon et dans la banlieue Lyonnaise, je suis une jeune femme de 20ans, étudiante à la fac et je kiffe qu’on s’occupe de mes pieds. Je suis donc en quête d’un jeune homme 20/30ans max, mignon, sympa...

Photo de Meggan

Je recherche un bogoss pour me lécher les pieds (et plus...)

Envie d’un plan cul avec un beau mec sur Melun ou proche, pour que mon amant d’un soir vienne me bouffer les pieds avant de me baiser comme une salope. Je suis une femme de 35ans, chaudasse, ouais, sa...

Photo de BerenicePei69

Déesse Bérénice cherche chien pour lécher pieds

Salut les soumis !

Jeune et belle déesse cherche à assouvir son envie de domination. J'adore sentir la langue d'un soumis faire des va-et-viens sous mes pieds....

Photo de Luciole

Pulpeuse et sensuelle sur le 85 dispo pour mec fétichiste

Salut les mecs de Vendée. J’suis une nana cool, avec des gros lolos naturels, une petite chatounete lisse et un joli 37 comme pointure des pieds. Ce que je veux ? C’est une rencontre de cul avec des m...

Photo de caulette

Maman de Cholet recherche homme pour tout plaisir

Je suis une maman quelque peu en manque. Le sexe ce n’est pas seulement le missionnaire et la levrette pour moi, c’est aussi les pieds, les jouets, les partenaires etc. Je viens vers vous pour trouver...

Photo de Misspetonia

Quand un mec s'occupe de mes pieds en préliminaires je deviens folle

Rien ne me rend plus folle que lorsqu'on me taquine les petons lors des préliminaires ! Je me suis découverte fétichiste des pieds en me masturbant alors que mon plan cul du soir me suçoter les ortei...

Photo de Solange

Été comme hiver je branle en extérieur des inconnus

Suis très portée sur le sexe fétichiste et extérieur.

Amant d'un soir, inconnus, sexfriend, réguliers... Mon plaisir est de faire monter le désir à l'aide de mes jolis pieds et jambes qui...

Photo de Linaaparis75

Fétichisme de mes pieds qui attendent de se faire lécher, nettoyer etc !

Linaaparis75 , se déplace sur Paris pour de folles séances de fétichisme des pieds.

J'aime qu'on me sente, qu'on me caresse, qu'on me lèche , qu'on me mordille les pieds, qu'on les n...

Photo de Penélope

Libertine passée maître pour faire monter le désir

Ne répondez pas à mon annonce si vous recherchez du sexe !
Avec moi, pas de pénétration. Dans une ambiance pornochic, je recherche massage, caresse, effleurement, faire monter le désir... mais no...