allumeuse pour H mur soumis voulant adorer mes jambes

Chipiezumba - Photo

Je suis un(e) : femme

Région : Ile-de-France
Département : 77-Seine-et-Marne
Ville : Chelles

Son annonce :

JF allumeuse, vraie pétasse pour H mur soumis aimant adorer les chipies dans mon genre. Je te marche dessus avec mes escarpins, tu auras ensuite le droit de me masser, lécher mes orteils de friponnes. Je reçois gratuitement, mais aie la décence de te joindre à moi avec une bonne bouteille de Champagne, j'adoooooore les bulles lol.

Votre adresse mail :

Message :


Essai du tchat

Découvrez également ces profils:

Photo de clairre

Pieds bien entretenus attendent adorateur sur Maisons-Alfort

Jolie femme de 26 ans, très féminine et très chic. Je prends soin de mes pieds autant que de mon iphone et de mes petites culottes. Vous êtes le genre de mec qui prend plaisir avec les pieds des demoi...

Photo de Maryse69

Foot Branleuse cherche grosses queues black

Ouverte à tous les blacks avec grosse et très grosse queue seulement (minimum 20cm).

J'aime branler les mecs avec mes pieds, je rcherche pas de pénétration, mais de faire jouir seulement à...

Photo de replica

Réplique de pieds réaliste à céder

Bonjour, je cède une réplique de pied très réaliste taille 36.
Avis aux amateurs
Prix 50e
PS: les chaussures peuvent être également fournies, pour encore plus de plaisir et sensualité ;...

Photo de Tiitii

1er expérience avec fétichiste des pieds

Je recherche un homme ou une femme qui voudrait de mes petits pieds pour assouvir ces fantasme.

J'ai envie de tester cette nouvelle expérience....

Photo de Chipiezumba

allumeuse pour H mur soumis voulant adorer mes jambes

JF allumeuse, vraie pétasse pour H mur soumis aimant adorer les chipies dans mon genre. Je te marche dessus avec mes escarpins, tu auras ensuite le droit de me masser, lécher mes orteils de friponnes....

Photo de Eymeline

Beau cul et jolis pieds pour bel homme

Salut moi c’est Eymeline une jolie blonde très sexy, sportive aimant les hommes bien fait et discrets, amoureux des pieds de femme aimant les masser et les sentir après une journée passée dans mes bel...

Photo de reinedesongles

Adore moi et passe moi du vernis travesti en femme

Maîtresse domina soft. Pour homme mur + 40 ans. Je te travesti, te maquille et te forme à la manucure pour devenir ma petite lope esthéticienne à domicile. 3 séances par semaine et paiement nature ave...

Photo de Alisée

Meuf en socquettes et baskets toute la journée

Tu veux snifer et bouffer mes ieps alors que je suis restée toute la journée en sneakers avec des petites chaussettes de sport épaisses ?

Humm je suis certaine que tu va kiffer léchouil...

Photo de Maitresse celia

Cherche homme du 69 à mettre à mes pieds

Ayant naturellement du caractère aimant dominer les hommes je recherche des réelles soumises très dociles...

Mais pratique footjob, Foot fetish, balbusting, Facesitting, Trampling et Uro......

Photo de Capucine

À vendre photos de mes jolis petits petons

Envie de vous faire plaisir avec des beaux pieds je suis à votre disposition messieurs, si vous êtes fétichiste vous êtes tombés sur la bonne personne. J'ai des très belles jambes qui n'en finissent...