Domina, Fétichisme des pieds, Uro

DeesseNature - Photo

Je suis un(e) : femme

Région : Ile-de-France
Département : 75-Paris
Ville : Paris

Son annonce :

Pour espérer une réponse rapide, contactez-moi sur instagram : _deesse.nature_

Je suis UNIQUEMENT dominatrice, pas de masturbation, ce n'est pas discutable.
Aucune masturbation n'est tolérée même si tu te débrouilles comme un grand avec ta petite nouille durant les séances.

AVERTISSEMENT (encore parce que y a vraiment des débiles qui cherchent à être l'exception sauf que, y en a pas) : Pas de masturbation, si tu essaies d'en discuter tu es banni direct. Merci.
Pour être synthétique, voici une liste de mes pratiques :
- Fétichisme des pieds (parfois sales et/ou odorants)
- Uro (à la source ou en verre)
- Pratique dom soft ou hard.
- Bouchées de caviar emballées.
- Sous-vêtements (culotte, collant etc), vêtements, chaussures.
- Photos/vidéos.
- Écriture d'une nouvelle selon vos fantasmes à l'égard de votre déesse.
Bien sûr, plusieurs options peuvent être combinées.
CETTE-LISTE-EST-EXHAUSTIVE. Les idiots qui essaieront d'évoquer autre chose seront bannis.
!!! FANTASMEURS S'ABSTENIR !!!

Bonjour à tous !

Je suis une jeune artiste, (vraie) blonde et délicate ayant la vingtaine, pour qui tout est poésie.
Outre mes mensurations parfaites, ma silhouette longiligne et élancée, je suis une jeune femme bien éduquée qui exige politesse, rigueur, et honnêteté.

Bien que nos jeux ne paraissent pas anodins et qu'ils se doivent d'être tenus secrets, cela ne soustrait en rien notre qualité humaine, donc mon seul critère ne concerne en rien votre âge, origine ou que sais-je, autant le dire clairement je n'ai strictement rien à faire de vos apparences, mais je serais intransigeante en matière de respect.
Si vous voulez rencontrer mes petons dans un parc (en hauteur, à l'abri des regards) ou un cinéma (à l'écart des autres dans la pénombre) pour une séance de fétichisme, venez en discuter.
Tout s'est toujours très bien déroulé, laissez-vous simplement guider.
Pour les amateurs de champagne, des retrouvailles dans des spots discrets, ou en sanisettes sont à prévoir ! Là où est votre place en tant que WC après tout.

Je ne reçois pas ni ne me déplace chez vous, du moins pour la première fois et tout s'est toujours très bien passé. Dans tous les cas, c'est moi qui choisis les lieux de rencontre, A PRENDRE OU A LAISSER.

Votre maîtresse ne se soumet à aucune loi ni attentes sociétales et encore moins à un quelconque fantasme, elle n'épile ni ne peins absolument aucune partie de son corps ! Prosternez-vous à ma pleine puissance, à ma divine nature, ma divine féminité.

JE NE FAIS PAS DE SCAT À LA SOURCE NI DE FACESITTING NUE.
Encore une fois ; mon seul critère de sélection est le respect.
Evitez le tchat, il fonctionne mal.
ON SUIT MES DIRECTIVES. LA PRECISION DE MON ANNONCE JE PENSE, TEMOIGNE DE MON SERIEUX, DONC ON NE DISCUTE PAS, ON NE DEMANDE PAS, ON FAIT CONFIANCE EN SA REINE DU DÉBUT A LA FIN OU RIEN !
J'ai passé beaucoup de temps à écrire mon annonce, alors soyez respectueux de ce fait et SOYEZ PRECIS DANS VOTRE APPROCHE.
Si tu n'es pas prêt à suivre chacune de mes directives, ce n'est pas la peine de m'écrire, tu te laisses guider du début à la fin ou rien du tout ! Avec l'expérience, je sais reconnaître les dégonflés et les fantasmeurs, donc gare à toi ! C'est à vous de gagner ma confiance et pas l'inverse. Ne nous faisons pas perdre de temps donc si tu n'es pas sûr, tu vas voir ailleurs de suite.
Code "Candy" pour m'assurer que vous ayez bien lu mon annonce dans son intégralité.
Je suis d'autant plus intéressée pour du suivi. De premier abord je peux paraître froide, car la communication virtuelle ne vaut pour moi pas grand-chose, j'aime les rencontres réelles, spécialement celles qui aboutissent à une certaine régularité. En réalité je suis une jeune femme tout à fait charmante selon les dires. Je prends beaucoup de plaisir à échanger. Je préfère qu'un dialogue soit établi, les instants mécaniques où tout est calculé ça n'est pas mon genre, les qualités humaines me semblent essentielles quelque soit le rapport. J'aime ce temps que tu passes au sol, à chérir mes pieds, spécialement quand je lis, j'adore que l'on s'occupe de mes pieds lorsque je parcoure tranquillement un livre. Je ne suis pas uniquement une dominatrice dans ce type de relation, mon caractère est ainsi, donc nos jeux ne seront pas dénués d'authenticité il n'y aura pas de surjeu de mon côté hahaha ! Et, je ne supporte pas que l'on ne suive pas mes directives !
J'ai un caractère dominant, il s'est révélé très jeune et même si les années l'adoucisse, je reste la petite dictatrice de mon entourage. Bien que j'aie une personnalité très affirmée, je n'en demeure pas moins sensible et pleine d'empathie, par ailleurs, j'exige aussi que vous ne vous mettiez pas dans l'embarras si vous tombez sous mon joug. Je tiens à ce que nos vies privées et nos besoins humains soient entièrement respectés.
Nos entrevues clandestines décupleront le goût de mes fluides tant chéris si confiance il y a ! Car oui, la confiance est la base de tout échange humain.
Pour moi qui ai été élevée dans l'amour, j'ai toujours eu quelqu'un pour me chouchouter, c'est donc tout à fait normal pour moi d'avoir quelqu'un à mes pieds, pour les rendre heureux, ou de donner une seconde vie à mon champagne, plutôt qu'il ne finisse minablement dans les égouts... Je suis contente de faire ce que je fais, et je n'ai pas envie de me forcer à quoique ce soit, c'est pour cela qu'il faut suivre mes directives. Le feu de mon caractère n'empêche pas ma bienveillance. L'échange est donc primordial pour moi. J'aime créer une certaine complicité, apprendre à connaître la personne que j'ai en face de moi.
Tout ça pour dire que, je ne suis pas une machine, je ne me soumets pas à vos exigences et surtout, vous avez bien plus besoin de moi que je n'aie besoin de vous. Une reine peut vivre sans ses sous-fifres, mais pas l'inverse. J'ai ma vie privée, et celle-ci est bien remplie. Je fais ce qu'il me plaît de faire, et rien d'autre. Par conséquent, on peut me considérer comme autoritaire, mais certainement pas tyrannique. Je suis d'une délicate autorité, il est dans ma nature de soumettre, et d'humilier lorsque besoin est.
Si vous êtes docile, je vous apprécierais facilement.
Bien à vous.

Votre adresse mail :

Message :


Essai du tchat

Découvrez également ces profils:

Photo de mimi75

A la recherche d'un amateur de footjob

Mimi, jolie métisse parisienne très cochonne et surtout sans tabous…
Je pratique sur les hommes d’intenses footjob qui n’ont pour objectif que de vous faire jouir de désir et d’excitation directe...

Photo de Chipiezumba

allumeuse pour H mur soumis voulant adorer mes jambes

JF allumeuse, vraie pétasse pour H mur soumis aimant adorer les chipies dans mon genre. Je te marche dessus avec mes escarpins, tu auras ensuite le droit de me masser, lécher mes orteils de friponnes....

Photo de Frida

Pour soumis amateur de collants odorants

Je sais qu’il y a des hommes ici qui ont envie de rencontrer une femme qui ne se lave pas les pieds. Si tel est ton cas, alors tu peux continuer à lire mon annonce fétichiste. On me surnomme Frida, je...

Photo de reinedesongles

Adore moi et passe moi du vernis travesti en femme

Maîtresse domina soft. Pour homme mur + 40 ans. Je te travesti, te maquille et te forme à la manucure pour devenir ma petite lope esthéticienne à domicile. 3 séances par semaine et paiement nature ave...

Photo de AlexIa

Jolie blonde open pour tous vos délires foot fetish

Coucou messieurs moi c’est Alexia, je suis sur le lavandou depuis peu et je connais pas grand monde encore. Pas facile de trouver des hommes qui sont fétichiste de pieds féminins en tout cas je n’ose ...

Photo de Niya

J'aime me faire lecher les pied et m’amuser

J'aime me faire lécher les pieds par des homme et dominer m’amuser tout en restant dans la discrétion donc n’hésitez pas me contacter sur mon mail niyaa69.nini@gmail.com....

Photo de Jessy36

J'ai de très beaux petons et je suis une jolie femme de 30 ans

Hello
Je m'appelle Jessy, j'ai de très beaux petons et je suis une jolie femme de 30 ans, je m'adresse uniquement aux fétichistes des pieds expérimentés ou débutants, avec relation suivie ou ...

Photo de BerenicePei69

Déesse Bérénice cherche chien pour lécher pieds

Salut les soumis !

Jeune et belle déesse cherche à assouvir son envie de domination. J'adore sentir la langue d'un soumis faire des va-et-viens sous mes pieds....

Photo de Girlx

Recherche soumis pour embrasser mes jolis pieds.

Recherche de fétichisme, et autre soumission.
Homme respectueux merci, je suis dans les alentours de Montpellier.
Je suis brune, yeux clairs, bouche pulpeuse et bien plus.
N’hésitez pas...

Photo de Caro76

Mes gros seins ou mes grands pieds?

A toi de choisir ! Caroline, 29ans, brune très chaude, dispo pour plan cul sur Le Havre avec mec minimum 30ans qui est fétichiste des gros nichons et ou des grands pieds ! Ben oui, moi je fais du 95D ...