Couple bi ch un beau black à branler avec nos pieds



Je suis un(e) : couple

Région : Auvergne
Département : 43-Haute-Loire
Ville : Yssingeaux

Son annonce :

Bjr, je m'appelle Amandine, j'ai 24 je suis en couple et on ch avec mon mec un black TBM pour le branler avec nos pieds !
Oui, on va te masturber en duo (donc faut être bi).
Ta queue bien huilée, tu te laisses aller... deux paires d'orteils à ton service lol, ça prendra le temps qu'il faut, mais on réussira à te faire éjaculer en footjob, crois-moi mdr !

Votre adresse mail :

Message :


Essai du messenger

Découvrez également ces profils:

Photo de Eva

Couple mature sympa cherche trio fétichisme

Bonsoir à tous,
Nous sommes un couple cokin, pas libertin réellement mais ayant déjà eu deux expériences à plusieurs (un trio et une soirée entre couples...).

On a très envie en ce mom...

Photo de Maîtresse A

A deux c'est mieux, nous recherchons femme dominatrice

Bonjour,

Nous somme un jeune couple, la quarantaine. Elle dominatrice, lui totalement soumis.
Afin de pimenter nos jeux de dominations, nous cherchons une femme dominatrice.
De la...

Photo de LesFetichsdu50

Organisons ganbang pour asperger de foutre les pieds de madame

Nous sommes un couple de St Lo, dans la Manche, nous avons la quarantaine, et nous aimerions organiser une partouze spéciale fétichistes de pieds féminins durant laquelle madame mettra à dispositions ...

Photo de Nonyme.a

L’érotisme de vos petons en image !

Bonjour,

En couple et parfaitement satisfait, je n’en reste pas moins un fétichiste de vos magnifiques petons mesdames.

L’été Est un régal pour les yeux de vous voir en tong ou ...

Photo de alyssamessa

Couple cherche vrais fétichistes des pieds

Bonjour,

Nous recherchons de vrais fétichistes pieds, nylon, talons etc.

Pour rencontres avec madame.
Faux intéressés, ne répondez pas !

Vous perdrez votre temp...

Photo de Missprincesse

Viens laper les pieds de ta princesse dans un plan fétiche

Miss libertine, fétichiste des pieds, en couple. Mon chéri adore me mater avec d'autres mec, mais uniquement quand je suis dans mon rôle de domina indomptable ! Pour soumis donc, adorant laper les pi...

Photo de Bizarros74

Couple pervers et fétichiste des odeurs pour un bon récureur de crasse

Couple fétichiste des odeurs ! Cherchons dans le 74 homme soumis, passif et si possible très efféminé pour être humilié par madame. Ses pieds son cornés et elle porte des ballerines en plastique toute...

Photo de Bisexcarpediem

Couple bi pour jeux SM soft et adoration des pieds

Couple bi 24/25 ans hyper complice ! Etudiant tous les deux, on recherche sur Auxerre un H mur soumis pour scénario (duo maitre/maitresse et esclave) : adoration des pieds, BDSM soft... sommes exclusi...

Photo de Aurélie

En couple Jf bi cherche soumis fetichiste

Cc, moi c'est Aurélie, suis en couple avec une femme plus âgée que moi (moi 25 et ma chérie 38).

Elle est lesb et je veux lui montrer qu'un homme peut nous donner du plaisir.
Alors c...

Photo de MimiMarie

Cherche mon toutou renifleur à La Roche-sur-Yon

Hello c'est Marie du 85. J'ai un trip un peu zarbi que je peux pas partager avec mon mec, sa réaction me fait flipper ! bref, c'est pas pour du cul, juste pour un gars qui peut recevoir une petite ...