Pour soumis amateur de collants odorants

Frida - Photo

Je suis un(e) : femme

Région : Bourgogne
Département : 71-Saône-et-Loire
Ville : Mâcon

Son annonce :

Je sais qu’il y a des hommes ici qui ont envie de rencontrer une femme qui ne se lave pas les pieds. Si tel est ton cas, alors tu peux continuer à lire mon annonce fétichiste. On me surnomme Frida, je suis une créature sans complexe qui sait assumer ses délires niveau cul. Je te montre avec ma photo de profil comment s’est déroulée ma dernière rencontre. Tu es motivé pour être à la place du jeune homme qui vient embrasser mes pieds sales recouverts d’un collant en nylon porté 3 jours ? Tu sais ce qu’il te reste à faire.

Votre adresse mail :

Message :


Essai du tchat

Découvrez également ces profils:

Photo de Caro76

Mes gros seins ou mes grands pieds?

A toi de choisir ! Caroline, 29ans, brune très chaude, dispo pour plan cul sur Le Havre avec mec minimum 30ans qui est fétichiste des gros nichons et ou des grands pieds ! Ben oui, moi je fais du 95D ...

Photo de Ondine

Jeune nana timide au fantasme un peu spécial

Bonjour ou bonsoir messieurs,
J'ai 21 ans, suis très cokine et un peu timide surtout quand il s'agit de parler de mes fantasmes un peu cho voir spéciaux lol.
Entre autres j'ai des envies ...

Photo de latinamilf

Latina offre ses pieds à lecher ou masser pour les fétichistes

Bonjour,

Je suis une latina de 43 ans, vous rêvez de me lécher ou de me masser les pieds ? Appelez-moi je peux vous recevoir chez moi......

Photo de Kickerslova

Tu veux lécher mes chaussettes et mes baskets?

Meuf swag fashion extravaganzzzzza je kif grave les kickers, les baskets flashy, les chaussettes montantes. Je suis un peu dingo mdr mais sa m'excite grave de les porter quand je me tape un mec !

Photo de Jessy36

J'ai de très beaux petons et je suis une jolie femme de 30 ans

Hello
Je m'appelle Jessy, j'ai de très beaux petons et je suis une jolie femme de 30 ans, je m'adresse uniquement aux fétichistes des pieds expérimentés ou débutants, avec relation suivie ou ...

Photo de Labourgedu05

Milf élégante accompagnée de son complice ch à réaliser fantasmes

Vivianne bourgeoise élégante et bustée, toujours en talons hauts, collants, robe plissée... milf aux multiples fantasmes, fétichisme/adoration des pieds/jambes, soumission... voir même uro si je trouv...

Photo de AlexIa

Jolie blonde open pour tous vos délires foot fetish

Coucou messieurs moi c’est Alexia, je suis sur le lavandou depuis peu et je connais pas grand monde encore. Pas facile de trouver des hommes qui sont fétichiste de pieds féminins en tout cas je n’ose ...

Photo de MissMarocaine

Jolie pieds Marocain pour fétichiste

Coucou.
J'adore avoir des fétichistes au pieds ça évoque une sensation d'être au dessus.
Je suis plutôt réel que virtuel.
A très vite sous mes pieds de Reine.
PS : mon numé...

Photo de ExciteeJF

étudiante dispo pour mec TBM adepte du footjob

Jeune étudiante adorant porter des collants, blonde, belle poitrine 90b. Dispo pour mec TBM appréciant le footjob. Je ne crains pas les chatouilles et j'adore en retour qu'on me lèche longuement ent...

Photo de Nathou

Ch fétichiste pour chouchouter mes petons

Ma pointure ? 38. Mon âge ? Est-ce vraiment nécessaire… Quant à mon poids et ma taille, eux aussi n’ont aucune importance. Ce qui compte c’est ton envie à venir caliner mes pieds. Raconte–moi en messa...