Un jeune homme fétichiste des pieds féminins



Je suis un(e) : homme

Région : Centre
Département : 28-Eure-et-Loir
Ville : Luisant

Son annonce :

Bonjour,

Avant de lire la suite veuillez noter que je ne recherche aucune relation tarifée ou vénale. Je recherche une réelle relation basée sur le partage, l’envie et le plaisir.

Je n’ai que très peu d’expérience Bdsm à ce jour et je suis donc relativement novice. J’ai cependant aimé le bondage et être forcé de nettoyer et renifler des choses sales et odorantes (pieds, anus, ... ).

Je suis plutôt soumis et extrêmement fétichiste des odeurs naturelles et effluves féminines. Également fétichiste des pieds et de tout ce qui y touche (chaussettes, chaussures, propres, sales et odorantes).

J’aimerais aussi beaucoup découvrir le facesitting et l’uro. C’est pour cela que je désire réellement prendre contact avec une femme sérieuse et de préférence, une femme dominatrice, afin de l’honorer comme il se doit et de lui faire plaisir de toutes les manières qu’elle le désires !

Ce serait pour moi un honneur de vous servir, vous la magnifique et puissante femme que vous êtes. Je m’intéresse aussi dans la soumission.

J’aime aussi vous lécher longuement avec ma langue pour votre simple plaisir et le mien. Quant à mes limites je dirais les douleurs trop hard tels que le ballbusting ou le ballcrushing, bisexualité ou encore le sang et les marques permanentes.

N'hésitez pas à me contacter par mail ma recherche est sérieuse et je ne souhaite donc pas perdre de temps avec des faux profils.

Au plaisir de vous lire.

Votre adresse mail :

Message :


Essai du tchat

Découvrez également ces profils:

Photo de kev_fax

Je cherche des femmes pour leurs masser les pieds

Je cherche des femmes pour leurs masser les pieds, embrasser et lécher... Et faire ce qu’elles veulent avec leurs pieds...

Je suis prêt également à obéir !...

Photo de massimo

Fétichiste des pieds cherche coquines

Bonjour,

Je suis un homme Fétichiste des pieds des femmes.

Je recherche des femmes pour partager ce plaisir ensemble, j'adore le footjob et pourquoi pas tourner de petites video...

Photo de Max

Jh 26 ans A votre service !!

Bonjour, je suis un jeune homme de 26 ans qui vous propose pour votre plaisir (et le mien^^) de m’occuper de vos pieds selon vos désirs!!
Je suis également soumis, je peux vous masser, tout le c...

Photo de Portofino

Amoureux des pieds

Bonjour/bonsoir,

J'ai 37 ans je suis en couple et de ce fait je préfère la discrétion.
Je recherche une femme sans critère ni âge particulier mariée, célibataire ou en couple.  
...

Photo de fetishpieds

Merveilleux pieds d'homme (pour homme ou femme)

Bonjour les fétichistes,
Je suis un bel homme 36 ans, sérieux et discret. Je mets à disposition mes beaux pieds pour être adoré et vénéré !! J'adore me faire lécher les pieds.

Je rec...

Photo de Spartakiste78

Fétichiste des pieds féminins cherche pieds de filles

Bonjour Mesdames,

Je suis fétichiste des pieds de femmes et je recherche des pieds de filles pour m'en occuper (massage, embrassage et léchage), vous pouvez me contacter par email ou sms ...

Photo de Alex

Soumis & fétichiste des pieds et de chatte

Bonjour.
J'ai 25 ans étudiant à Paris, Je suis un soumis et fétichiste des pieds et de chatte (spécialiste cuni) pour exécuter vous ordres et réaliser vos fantasmes avec tout mon respect.
M...

Photo de Lavieetlesese

Aux jolies pieds de femmes

Bonjour, je suis un homme de 49 ans.
Fétichiste des pieds féminins avec talons très classe et très chienne en privé.
Evidemment je recherche des femme pour discuter en SMS et voir pour une r...

Photo de Cunni45

JH fétichiste à votre service

Bonjour,

Je suis un jeune fétichiste de 23 ans, j’habite dans le centre de Montargis et je suis à la recherche d’une femme (peu importe l’âge) qui peut me laisser lécher et sniffer ses pied...

Photo de cplaisir

Fétichiste des pieds et talons hauts sur le 13

Homme fétichiste des pieds et talons hauts notamment de belles mules...

Recherche des partenaires pour pratiquer de beaux moments coquins à vos pieds et plus alors venez me rencontrer à bie...