Belle nana pour amoureux de pieds et de jambes

Laeline - Photo

Je suis un(e) : femme

Région : Ile-de-France
Département : 95-Val-d'Oise
Ville : Pontoise

Son annonce :

Bonsoir. Femme la trentaine désire une belle rencontre coquine avec un homme fétichiste des pieds et des jambes féminines. J’aime qu’on me fasse des massages sur mes mollets et sur mes petons, mais aussi mes cuisses, j’aime qu’on soit attentionné à mon égard et qu’on fasse tout cela avec passion. Si jet mets à disposition mon corps, ce n’est pas pour de la baise ou de la défonce mais bel et bien pour un instant magique où se mêlera douceur, délicatesse et tendresse, le tout dans une ambiance érotique et chic.

Votre adresse mail :

Message :


Essai du tchat

Découvrez également ces profils:

Photo de tramplingXX

Quel mec du 02 pratique le trampling?

Tu connais le trampling? Ca consiste à piétiner son partenaire plus ou moins brutalement. Je peux faire ça pieds nus ou en talons hauts pour les plus courageux ! J'adore ce délire et si t'es chaud e...

Photo de Queenbitch

Tu seras aux petits soins pour la Queen bitch que je suis!

Je veux un mec pour moi toute seule !
Je t'explique : tout un aprem tu seras aux petits soins avec moi, tu me limeras les ongles, fera ma manucure, tu me masseras et peut-être que je te demande...

Photo de MissMarocaine

Jolie pieds Marocain pour fétichiste

Coucou.
J'adore avoir des fétichistes au pieds ça évoque une sensation d'être au dessus.
Je suis plutôt réel que virtuel.
A très vite sous mes pieds de Reine.
PS : mon numé...

Photo de Dame Sonia

Dominatrice vicieuse tortureuse cherche foot fetish

Mes humbles serviteurs,
Nombreux vous seraient à postuler..
Très peu seront choisit
Je suis très sélective

Je cherche un soumis
un vrai pas un pseudo soumis
Pas de ...

Photo de Laeline

Belle nana pour amoureux de pieds et de jambes

Bonsoir. Femme la trentaine désire une belle rencontre coquine avec un homme fétichiste des pieds et des jambes féminines. J’aime qu’on me fasse des massages sur mes mollets et sur mes petons, mais au...

Photo de Jessicafeet

Fétichisme des pieds taille 41 soft

Jeune femme de 30 ans quelques formes aimant se faire renifler et lécher les pieds dans la bonne humeur.

Je reste accompagnée de mon garde pour éviter tout problème....

Photo de Girlx

Recherche soumis pour embrasser mes jolis pieds.

Recherche de fétichisme, et autre soumission.
Homme respectueux merci, je suis dans les alentours de Montpellier.
Je suis brune, yeux clairs, bouche pulpeuse et bien plus.
N’hésitez pas...

Photo de Beurette pour un soumi

Beurette dominatrice de 22ans Marocaine pour soumis

Slt je suis une jeune dominatrice de 22ans Marocaine je fais toute sorte de domination soft , j'aime beaucoup quand s'occupe de mes pieds et qu'on m'obeisse...

Photo de Norah

Plan sodo et éjac sur mes pieds hmm

J’aime trop les plans cul un peu particuliers. C’est vrai quoi, les rdv sexe où on baise et on se casse, c’est nul. Non moi je préfère qu’on vienne me prendre en levrette et surtout qu’on s’amuse avec...

Photo de Natila

Pieds en 36 à caliner sans fin dans le 68

Coucou. Jeune demoiselle de 19ans qui aime prendre soin de ses petons, en quête d’un mec cool, mignon, tendre, sympa, doux et coquin pour caliner mes petits pieds. Comme tu peux le voir, j’en prends g...