Jf cherche bon suceur de pieds

Minette - Photo

Je suis un(e) : femme

Région : Auvergne
Département : 03-Allier
Ville : Vichy

Son annonce :

Ben quoi vous les mecs vous cherchez bien de bonnes suceuses de bite alors moi je prends mon pied quand justement un mec me les suce ! Mais attention hein, je veux pas un laidron avec les cheveux crades et qui pue sous les aisselles lol ! Je me permets de dire ça car j’suis pas trop moche et plutôt bien foutue et mes pieds sont ADORABLES ! J’vous les montre pas en photo tout d suite car sinon vous allez craquer direct ;) Sinon j’ai 19 ans, j’mesure 1m64 pour 50kilos et je fais du 36 ;) Voilà, les beaux mecs entre 20 et 30ans vous savez où me trouvez pour ce que vous savez ;)

Votre adresse mail :

Message :


Essai du tchat

Découvrez également ces profils:

Photo de SeulementPieds

Même juste avec mes pieds je peux donner et prendre du plaisir

J'ai un petit problème de santé qui m'empêche d'avoir des rapports sexuels. Par contre pour les préliminaires, tout est ok !
Du coup, j'ai appris à faire travailler mon imagination !
J\...

Photo de AlexIa

Jolie blonde open pour tous vos délires foot fetish

Coucou messieurs moi c’est Alexia, je suis sur le lavandou depuis peu et je connais pas grand monde encore. Pas facile de trouver des hommes qui sont fétichiste de pieds féminins en tout cas je n’ose ...

Photo de Evanescence80

Princesse inaccessible pour adoration passive

Viens me dire que je suis belle, viens m'adorer, je suis ta reine ! Toi, assis sur une chaise, mains attachées dans le dos, ton sexe enfermé dans une cage de chasteté. Moi lascive sur mon lit, en lin...

Photo de Rackel

Suceuse de bites pour suceur d'orteils

J’aime faire l’amour et sucer des hommes de toute origine et de toutes couleur de peau.
J’ai découvert aussi le plaisir de me faire sucer les orteils qui a ma grande surprise provoque chez moi un...

Photo de Lesjolispetons

Vends photos de mes petons

Bonjour, voici mes jolis petons, T38, à découvrir selon vos goûts.
N'hésitez pas à me contacter, je répondrai avec joie.

Au plaisir....

Photo de Emma

J'ai de très beaux pieds et j'aime jouer!

Je suis jeune, j'aime m'amuser et je propose des photos de mes pieds en photos ou vidéo ! Je propose plusieurs choses tels que : l'ahegao, les chatouilles, domination/soumission etc.....

Photo de Laeline

Belle nana pour amoureux de pieds et de jambes

Bonsoir. Femme la trentaine désire une belle rencontre coquine avec un homme fétichiste des pieds et des jambes féminines. J’aime qu’on me fasse des massages sur mes mollets et sur mes petons, mais au...

Photo de Meggan

Je recherche un bogoss pour me lécher les pieds (et plus...)

Envie d’un plan cul avec un beau mec sur Melun ou proche, pour que mon amant d’un soir vienne me bouffer les pieds avant de me baiser comme une salope. Je suis une femme de 35ans, chaudasse, ouais, sa...

Photo de Lisafetish84

Envie que ta langue s'occupe de mes petons manucurés

Tu les kiff mes petites petons manucurés !!! Ben eux, ils aiment bien quand y a une langue qui se balade dessus. Sans rire, je suis un meuf carrément fétichiste des léchouilles des pieds et je ch un m...

Photo de Marie

Séance fétichisme des pieds

Vous êtes fétichistes des pieds, alors vous êtes les bienvenus.
J'adore qu'on s'occupe de mes pieds.

Pas de contact intime, je resterai toujours vêtue et inaccessible.
Vous ne ...