Jolie photo de pieds

Summer - Photo

Je suis un(e) : femme

Région : Poitou-Charentes
Département : 17-Charente-Maritime

Son annonce :

Bonjour à tous !
Je suis une grande blonde 1m75 qui a décidée de pimenter un peu sa vie. C’est pourquoi je vous propose des photos de mes petits pieds.
Je vous laisse un aperçu.
N’hésiter pas à venir échanger avec moi par mail.

Votre adresse mail :

Message :


Essai du tchat

Découvrez également ces profils:

Photo de Bibi

Annonce de cul pour fétichiste botte et talons hauts dans l'Oise

Je suis une belle femme bcbg de 43ans, corps entretenu, et surtout pieds car je ne porte que des bottes voire aussi des cuissardes. Je suis en quête d’un homme pour un rendez-vous coquin un peu partic...

Photo de Maghrebiine

Magnifique pieds pour langue soumise

Jeune maghrébine de 23 ans très féminine et belle propose pour fétichiste un moment avec mes divins pieds en haut talons dans la discrétion avec suivi possible.

Si tu sais rester à ta place...

Photo de Kickerslova

Tu veux lécher mes chaussettes et mes baskets?

Meuf swag fashion extravaganzzzzza je kif grave les kickers, les baskets flashy, les chaussettes montantes. Je suis un peu dingo mdr mais sa m'excite grave de les porter quand je me tape un mec !

Photo de Meggan

Je recherche un bogoss pour me lécher les pieds (et plus...)

Envie d’un plan cul avec un beau mec sur Melun ou proche, pour que mon amant d’un soir vienne me bouffer les pieds avant de me baiser comme une salope. Je suis une femme de 35ans, chaudasse, ouais, sa...

Photo de MaitresseSabrina

Maîtresse Maghrébine qui aime se faire aduler

Bonjour, Je suis une jeune femme maghrébine qui aime se faire aduler. Je propose des rdv en réel ou virtuel avec suivi possible si tu es un bon soumis. À très vite....

Photo de Sarah_shay

Brune avec de magnifiques pieds

Coucou sarah en région parisienne qui aime se faire lécher ses jolies pieds par des hommes qui aiment lécher les pieds et les masser, je me déplace et reçois.

Possible duo avec ma copine, d...

Photo de Mademoizelleorginale

Branlette avec les pieds etc

Blasée des plans cul, c'est toujours pareil : pipe, cunni, missionnaire, levrette et basta. Envie de +, de découverte, de mecs originaux et coquins avec des idées plein la tête !!! Je suis par exempl...

Photo de Extrema79

Garce cherche bon toutou lécheur pour mes envies

Tu te baladeras à 4 pattes dans ma piaule et je te donnerai un nom de toutou. Médor ou Rex, ça t'irait bien :)
Tu seras ma petite merde lécheuse, tu devra boire mon pipi dans mes talons hauts, ...

Photo de Adelise

Sur Albi, JF cherche grosse queue à branler avec ses pieds

Hello ^^ Je crois que j’ai tout dit déjà dans le titre de mon annonce réservée au vrais mecs bien gaulés, ceux qui ont une belle queue très épaisse et bien longue, le genre d’engin qu’on peut voir dan...

Photo de Minette

Jf cherche bon suceur de pieds

Ben quoi vous les mecs vous cherchez bien de bonnes suceuses de bite alors moi je prends mon pied quand justement un mec me les suce ! Mais attention hein, je veux pas un laidron avec les cheveux crad...